• Un exploit dans l'histoire du gaming!!

    Un joueur de Bloodborne termine le jeu sans xp et en mode... "gachis".

    Dans Bloodborne, si vous y avez joué, vous êtes sans savoir qu'il n'est pas toujours simple de combattre un ennemi ou un boss sans recommencer plusieurs fois, et il vous faudra augmenter votre XP et les compétences de votre personnage pour enfin éradiquer l'ennemi.

     

    Et déjà même dans ces moments la, cela ne suffit pas toujours. Le jeu augmente sa difficulté de 10 paliers si on décide de ne pas prendre de XP, voir pire, jouer avec une classe la plus faible du jeu.

    Et bien c'est ce qu'a fais le Youtuber BOYvsVIDEOGAME! Un joueur à la dextérité inébranlable et au cran sensationnel! Il a réussi l'exploit de terminer le jeu sans augmentez son level et avec un personnage aux pire stats que l'on puisse avoir!!

    Ce dernier compile ses prouesses dans une longue série de vidéos que vous pouvez retrouver sur sa chaîne. J'ai pris 3 vidéo où il affronte 3 boss très (extremement) coriace (dont le combat final). Comme ci cela ne suffisait pas, le joueur n'a jamais utilisé le pistolet, ce qui rend la tâche plus compliquée encore, puisque il est impossible d'effectuer des attaques viscérales.Une maîtrise absolue des combats est bien sûr de mise pour arriver à compléter le jeu dans ces conditions. Avec un timing quasi-parfait pour réussir à taper l'ennemi sans prendre cher, car si, se faire tuer en un coup est une réalité dans le jeu, cela devient constant lorsqu'on décide de conserver des statistiques aussi bas. Un très grand respect au joueur!!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :