• Les 1/4 de final Jeudi

    Bonjour les amis

    Préparez vous aux 1/4 de finale du championnat du monde de LoL qui ce déroulera Jeudi!

    Après deux semaines de compétition palpitante, la phase de groupe du Championnat du monde 2015 a pris fin et les play-offs vont bientôt commencer. Les huit équipes encore en lice ont eu un avant-goût de la gloire internationale et vont poursuivre leur périple vers la finale du Championnat du monde 2015.

    Voici les huit meilleures équipes de League of Legends qui vont s'affronter pour la suite du mondial :

    Groupe A : Flash Wolves (LMS), KOO Tigers (LCK))

    Groupe B : SKTelecom T1 (LCK), Edward Gaming (LPL)

    Groupe C : Fnatic (EU LCS), ahq e-Sports Club (LMS)

    Groupe D : KT Rolster (LCK), Origen (EU LCS)

    Format des play-offs

    Les play-offs sont divisés en trois parties : les quarts de finale à Londres, en Angleterre, les demi-finales à Bruxelles, en Belgique, et la finale à Berlin, en Allemagne. Chaque match des play-offs est en 3 manches gagnantes. Le vainqueur de chaque match peut poursuivre, tandis que les équipes perdantes seront éliminées du mondial 2015.

    Le bracket des quarts de finale accueillera les deux meilleures équipes de chaque groupe selon leurs performances lors de la phase de groupe. Chaque match des quarts de finale comprendra un seed N°1 et un seed N°2 de la phase de groupe. Cependant, deux équipes du même groupe ne peuvent pas être placées dans la même moitié du bracket. Cette organisation récompense les seeds les plus élevés pour leurs performances dans les groupes et empêche les revanches avant la finale. Le vainqueur de chaque match des quarts de finale accédera aux demi-finales.

    Les adversaires de chaque équipe ont été sélectionnés aléatoirement en direct, lors du tirage au sort des quarts de finale à la fin de la phase de groupe.

    Les demi-finales comprendront deux matchs en 3 manches gagnantes (Bo5) opposant les vainqueurs des quarts de finale. Les vainqueurs des demi-finales s'affronteront ensuite lors de la finale du Championnat du monde 2015 !

     

    La finale opposera les deux meilleures équipes de League of Legends au monde cette année. Le match se jouera en 3 manches gagnantes. L'équipe victorieuse deviendra championne du monde 2014 de League of Legends et repartira avec la très convoitée Coupe de l'invocateur.

    Qui sera le vainqueur de ce mondial 2015 de LoL?

    NexusGaming. #GO-ORIGENS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :